Match amical et Entrainement

23 août 2014 - 14:30

L'équipe 1 se déplaçait à Nexon pour son 1er match amical de la saison 2014/2015. L'équipe "new-look" avait un peu de mal à se mettre en route et se trouvait rapidement menée 2 à 0. Petit à petit la mayonnaise commençait à prendre et Florent réduisait le score sur coup franc. Sur une action de Cédric N qui dribble son défenseur et centre sur la droite pour Charef, les ciel-et blanc égalisent. Après une perte de balle des locaux, Cédric C file tout seul au but et trompe à nouveau le gardien. 3 à 2 à la mi-temps. Nexon revient au score en 2éme mi-temps. Score final 3 à 3.

Merci à Nexon pour son accueil et bonne route pour sa saison de promu en ligue.

En marge de ce match amical , une petite vingtaine de joueurs se sont retrouvés à l'Auzette avec Francis et Milou pour un entrainement.