CONVOCATIONS SENIORS ET JEUNES

4 septembre 2014 - 21:56

Samedi :

U11 et U13 : Tournoi du club. Rendez-vous 13 h30 à l’Auzette.

EQUIPE 1: Match à Nantiat. Rendez-vous 18H au foyer : Laporte Romain, Boucheron Clément, Cormenier Cédric, Simon Baptiste, Dutiers Pierre-Henri, Réjasse Florian, Dubois Camille, Maurin Boris, Pétureau Stanislas, Guilloteau Antoine, Ziani-Bey Charef, Maurin Romain, Bardon Romain, Porcher Jean-Christophe ( ?).

Dimanche:

EQUIPE 2 : Match à l’Auzette contre l’Amicale Franco-Portugaise. Rendez-vous 13h35  au stade: Courtioux J-Philippe, Bouchareychas Tony, Filloux Grégory, Poujaud Ludovic, Michel Alexandre, Ranger Jérôme, Zanfouri Houssam, Faucher Cédric, Diallo Telly, Lemorvan Alexandre, Iberraken Momo, Robert Hervé, Beaulieu Florent.

EQUIPE 3 : Match l’Auzette contre Eymoutiers. Rendez-vous 12h15 au stade : Riffaud Thibault, Mehmet Emil, Dine Ismail, Lambert Benjamin, Birague Fabien,  Cacciotto Vincent, Chabroulet Grégory, Souffiani Imrani, Rasamy Clément, Hadji Hamadi , Bacar Ounayfi.