compte-rendu des 6 et 7 septembre

7 septembre 2014 - 21:14

 

Samedi après-midi se déroulait un tournoi U11 et U13 avec la participation des équipes de Bourganeuf, Fun 87, Lafarge, Beaune-les-Mines, Beaubreuil, le Palais, Rilhac-Rancon, l’Amicale Franco-Portugaise et bien sur l’Alouette. C’est sous un grand soleil, contrairement à l’année passée que toutes ces équipes se sont rencontrées dans la bonne humeur mais avec beaucoup d’envie. En U11, c’est l’équipe du Palais qui l’emporte et en U13 le vainqueur est Rilhac-Rancon. Merci à tous les clubs et à tous les bénévoles qui ont contribué à la réussite de ce tournoi.

 

En soirée, l’équipe 1 se rendait à Nantiat, pour la 1ére journée de championnat. La première mi-temps se déroulait sur un rythme assez élevé pour un match de début de saison et chaque équipe se créait de belles occasions. 0 à 0  à la mi-temps. La seconde mi-temps était tout aussi engagée, mais sur une erreur, le n°10 local trompait Romain. Les Ciel et Blancs tentaient alors de revenir au score, mais par manque de réalisme ou par maladresse, ils devaient s’incliner une nouvelle fois. Score final 2 à 0. L’équipe a toutefois produit un jeu intéressant.

 

Dimanche, l’équipe 3 a attendu en vain l’équipe d’Eymoutiers. Victoire par forfait 3 à 0.

 

L’équipe 2 recevait l’Amicale Franco-Portugaise. Sous une chaleur étouffante, les 2 équipes tentaient de bien faire circuler le ballon et sur un magistral coup-franc de Flo Beaulieu les locaux ouvraient le score après 10 minutes de jeu. La mi-temps intervenait sur le score de 1 à 0. Les organismes étaient fatigués et les visiteurs se faisaient plus entreprenants. Ils revenaient au score suite à un but contre son camp d’un Ciel et Blanc. Piqués au vif, les locaux reprenaient l’avantage par Cédric, mais pendant les arrêts de jeu, l’A F P parvenait à égaliser. Score final 2 à 2.

 

Commentaires

Aucun événement

  • nairolf87
    24 août

    Florian Rejasse

    Supporter

    28 ans