18 septembre 2014 - 22:06

Dimanche:

EQUIPE 1: Match contre Lafarge. Rendez-vous à 13H45 à l’Auzette : Laporte Romain, Boucheron Clément, Cormenier Cédric, Simon Baptiste, Dutiers Pierre-Henri, Réjasse Florian, Dubois Camille, Pétureau Stanislas, Ziani-Bey Charef, Maurin Romain, Bardon Romain, Guilloteau Antoine, Porcher Jean-Christophe, Beaulieu Florent.

EQUIPE 2 : Match à  Feytiat (Stade Lacorre). Rendez-vous 12h  au foyer: Courtioux  Jean-Philippe, Bouchareychas Tony, Filloux Grégory, Chusseau Christophe, Poujaud Ludovic, Michel Alexandre, Ranger Jérôme, Zanfouri Houssam, Faucher Cédric, Diallo Telly, N’Zali Cédric, Lemorvan Alexandre, Iberraken Momo, Robert Hervé.

EQUIPE 3 : Match l’Auzette contre La Meyze. Rendez-vous 12h15 au stade : Riffaud Thibault, Mehmet Emil, Souffiani Imrani, Dine Ismail, Lambert Benjamin, Birague Fabien, Beaurie Billy,  Cacciotto Vincent, Chabroulet Grégory, Rasamy Clément, Hadji Hamadi, Bacar Ounayfi, Mdallah Abdallah, Chababi Soihir.