Compte-rendu des 20 et 21 Septembre

21 septembre 2014 - 21:47

 

U7 et U9 : Bon entrainement. 
U11 Maxime: Les enfants se sont bien comportés  lors de cette journée d'accueil organisée conjointement par le district et l'Alouette. 
U13 Camille: Participation intéressante au challenge Guérin avec 2 matches nuls.

 

L’équipe 3 recevait la Meyze. Les « ciel et blanc » prenaient progressivement l’ascendant sur l’équipe adverse grâce à une meilleure circulation de la balle et après plusieurs occasions nettes, peu avant la mi-temps, Benjamin ouvrait le score en s’y reprenant à deux fois à la réception d’un corner. Les locaux doublaient la mise dès le début de la seconde période sur un but de Bacar, la nouvelle idole de l’Auzette. Malgré un sursaut adverse en fin de match, le score en restait là.

 

L’équipe 2 se déplaçait à Feytiat. Dominés physiquement, les visiteurs, menés 1 à 0 à la mi-temps, trouvaient les ressources pour revenir au score par l’intermédiaire de Ludo. Mais cette égalisation sonnait le glas des « ciel et blanc » qui s’écroulaient en fin de match et encaissaient coup sur coup 4 buts.

L’équipe 1 recevait Lafarge. Les visiteurs rentraient mieux dans le match et dominaient territorialement mais les locaux, en contre, se créaient des occasions dangereuses. Les «  ciel et blanc » reprenaient la seconde mi-temps avec de meilleures intentions et ouvraient rapidement le score par Stan suite à une belle action et un bon centre de Chareff. 5 minutes plus tard suite à un ballon contré en milieu de terrain, Stan doublait la mise en se jouant des derniers défenseurs et du gardien. Ensuite les « ciel et blanc » géraient bien leur avantage et réussissaient même à scorer une nouvelle fois d’un magnifique tir croisé d’Antoine.

Commentaires

Aucun événement

  • nairolf87
    24 août

    Florian Rejasse

    Supporter

    28 ans