25 septembre 2014 - 21:39

Dimanche:

EQUIPE 1 : Match de Coupe du Centre-Ouest contre Seilhac. Rendez-vous 13h30 à l’Auzette: Laporte Romain, Boucheron Clément, Cormenier Cédric, Duthiers Pierre-Henri, Réjasse Florian, Dubois Camille, Pétureau Stanislas, Ziani-Bey Chareff, Maurin Romain, Bardon Romain, Guilloteau Antoine, Porcher Jean-Christophe, N’Zali Cédric, Maurin Boris.

EQUIPE 2 : Match de challenge des réserves contre le Vigenal-la Bastide. Rendez-vous 12h à l’Auzette: Courtioux  Jean-Philippe, Bouchareychas Tony, Filloux Grégory, Simon Baptiste, Chusseau Christophe, Poujaud Ludovic, Ranger Jérôme, Lambert Benjamin, Faucher Cédric, Diallo Telly, Lemorvan Alexandre, Iberraken Momo, Hamadi Hadji, Beaulieu Florent.