2 octobre 2014 - 21:26

Dimanche:

EQUIPE 1 : Match contre Bellac-St Junien-les-Combes. Rendez-vous 12h45 au foyer: Laporte Romain, Boucheron Clément, Cormenier Cédric, Duthiers Pierre-Henri, Dubois Camille, Pétureau Stanislas, Ziani-Bey Chareff, Maurin Romain, Bardon Romain, Guilloteau Antoine, Porcher Jean-Christophe, Beaulieu Florent, Maurin Boris.

EQUIPE 2 : Match contre Panazol. Rendez-vous 13h30 à l’Auzette: Courtioux Jean-Philippe, Filloux Grégory, Simon Baptiste, Poujaud Ludovic, Ranger Jérôme, Lambert Benjamin, Faucher Cédric, Diallo Telly, Lemorvan Alexandre, Iberraken Momo, Michel Alexandre, Robert Hervé, Zanfouri Houssam.

EQUIPE 3 : Match contre la Croisille. Rendez-vous 12h15 à l’Auzette : Souffiani Imrani, Dine Ismail, Birague Fabien, Beaurie Billy, Cacciotto Vincent, Chabroulet Grégory, Rasamy Clément, Bacar Ounayfi, Mdallah Abdallah, Chababi Soihir, Lizeau Pierre, Réjasse Florian.