9 octobre 2014 - 21:35

Samedi :

EQUIPE 2 : Match au Palais. Rendez-vous 18h30 au foyer: Courtioux Jean-Philippe, Poujaud Ludovic, Ranger Jérôme, Bouchareychas Anthony, Duthiers Pierre-Henri, Faucher Cédric, Diallo Telly, Lemorvan Alexandre, Iberraken Momo, Moussa Ambdi, Robert Hervé, Zanfouri Houssam, Chusseau Christophe, Souffiani Imrani.

Dimanche:

EQUIPE 1 : Match contre Limoges Foot .87 Rendez-vous 13h45 au stade: Laporte Romain, Boucheron Clément, Simon Baptiste, Cormenier Cédric, Dubois Camille, Pétureau Stanislas, Ziani-Bey Chareff, Maurin Romain, Guilloteau Antoine, Porcher Jean-Christophe, Maurin Boris, Filloux Grégory, N’Zali Cédric, Réjasse Florian.

EQUIPE 3 : Match contre l’Occitane(Stade de Meuzac). Rendez-vous 13h au foyer : Riffaud Thibaud, Dine Ismail, Birague Fabien, Beaurie Billy, Cacciotto Vincent, Chabroulet Grégory, Rasamy Clément, Bacar Ounayfi, Mdallah Abdallah, Chababi Soihir, Lizeau Pierre, Addab Tarik, Cidrak Mickaël.