Compte-rendu des 11 et 12 Octobre

12 octobre 2014 - 21:10

 

U7 Claude se sont déplacés à Compreignac où tout s’est déroulé dans la bonne humeur. Merci pour l’accueil.

 

U9 Plateau à l’Auzette avec les clubs du Palais, Rilhac-Rancon, Compreignac et Peyrilhac. La convivialité était là aussi au rendez-vous. Merci à Maxime pour son dévouement.

 

U11  Maxime et Pierre se sont qualifiés dans le cadre du challenge.

 

U13  Camille Vincent et Cédric : Victoire face à Panazol. Match sérieux. Merci aux dirigeants panazolais.

 

L’équipe 2 se déplaçait ce samedi soir au Palais. Après un début de match un peu laborieux, où chacun avait du mal à trouver ses marques, les garçons de Françis ont peu à peu « refaits surface » et ont essayé de contrer les locaux .Est-ce par manque de concentration ou par maladresse, les « ciel et blanc » ne trouvaient pas le chemin des filets et à la pause ils étaient même menés suite à un csc. La seconde mi-temps était un peu plus positive, le ballon circulait mieux et les palaisiens avaient aussi baissé le pied. A 5 minutes de la fin, c’est Ludo qui sur coup-franc permettait à l’Alouette de revenir au score. Score final 1 à 1.

 

Dimanche l’équipe 3 se déplaçait à Meuzac pour rencontrer l’Occitane. Sur un petit terrain et avec le vent favorable, les « ciel et blanc » avaient du mal à développer leur jeu en 1ère mi-temps et se faisaient surprendre en contre. Cependant juste avant la pause et après avoir vendangé trois face-à-face avec le portier local, ils égalisaient par Greg qui profitait d’une erreur de défense. Remontés par leurs responsables, et suite au positionnement de Mickaël en milieu défensif, les « ciel et blanc » prenaient l’avantage dès la reprise par un superbe tir de Bacar et sur une reprise de la tête de Greg. Ce dernier se voyait même refuser le but du hat-trick sur un hors-jeu limite. Les visiteurs déroulaient mais oubliaient de concrétiser leurs occasions et à cinq minutes du terme de la partie, les locaux revenaient au score grâce à leur avant-centre. Néanmoins la défense bien regroupée autour de Thibaud et de Billy repoussait les derniers assauts des locaux. A noter le bon arbitrage du bénévole du club recevant.

 

L’équipe 1 recevait « l’ogre » de la poule le Limoges FC. Les ciel et blanc attaquaient le match sans complexe et mettaient à mal la défense visiteuse regroupée autour de Christophe Lassudrie. C’est sur une erreur de cette même défense qu’Antoine lobait le gardien visiteur et ouvrait la marque. Le LFC revenait au score sur pénalty. Sur un ballon relaché par Romain,les visiteurs doublaient la mise. Les ciel et blanc ne se décourageaient pas et tentaient de revenir au score mais c’est à nouveau le LF qui marquait sur coup-franc. Score final 1 à 3. Match bien meilleur que celui de la semaine passée, même si la victoire n’est pas là.

 

Après Louis en Août, Maelys et Nathanaël ont pointé le bout de leur nez, faisant la joie et le bonheur de leurs parents respectifs. La relève est assurée…..Félicitations aux heureux parents et tous nos vœux pour tous ces petits bouts.

 

Commentaires

Aucun événement

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.