16 octobre 2014 - 21:22

Dimanche:

EQUIPE 1 : Match à Verneuil Rendez-vous 13h145 au foyer: Laporte Romain, Boucheron Clément, Simon Baptiste, Duthiers Pierre-Henri, Cormenier Cédric, Dubois Camille, Pétureau Stanislas, Maurin Romain, Guilloteau Antoine, Diallo Telly, Maurin Boris, Filloux Grégory, N’Zali Cédric, Beaulieu Florent.

EQUIPE 2 : Match à l’Auzette contre Rilhac-Rancon. Rendez-vous 13 h 30 au stade: Courtioux Jean-Philippe, Poujaud Ludovic, Ranger Jérôme, Bouchareychas Anthony, Faucher Cédric, Michel Alexandre, Lemorvan Alexandre, Iberraken Momo, Moussa Ambdi, Robert Hervé, Zanfouri Houssam, Chusseau Christophe, Lambert Benjamin, De Araujo David.

EQUIPE 3 : Match à l’Auzette contre Foot-Sud. Rendez-vous 12h au stade : Riffaud Thibaud, Dine Ismail, Birague Fabien, Beaurie Billy, Cacciotto Vincent, Chabroulet Grégory, Rasamy Clément, Bacar Ounayfi, Mdallah Abdallah, Chababi Soihir, Réjasse Florian, Addab Tarik, Cidrak Mickaël, Souffiani Imrani.