23 octobre 2014 - 21:20

Dimanche:

EQUIPE 1 : Match à Beaune-les-Mines Rendez-vous 13h45 au foyer: Laporte Romain, Boucheron Clément, Simon Baptiste, Duthiers Pierre-Henri, Cormenier Cédric, Dubois Camille, Pétureau Stanislas, Guilloteau Antoine, Maurin Boris, N’Zali Cédric, Porcher Jean-Christophe, Bardon Romain, Ziani-Bey Chareff.

EQUIPE 2 : Match à l’Auzette contre Beaubreuil. Rendez-vous 13 h 30 au stade: Courtioux Jean-Philippe, Poujaud Ludovic, Ranger Jérôme, Souffiani Imrani, Faucher Cédric, Michel Alexandre, Lemorvan Alexandre, Addab Tarik, Zanfouri Houssam, Lambert Benjamin, Beaulieu Florent, Filloux Grégory, Diallo Telly.

EQUIPE 3 : Match à l’Auzette contre Beaubreuil 2. Rendez-vous 12h au stade : Riffaud Thibaud, Moussa Ambdi, Dine Ismail, Birague Fabien, Cacciotto Vincent, Rasamy Clément, Bacar Ounayfi, Mdallah Abdallah, Chababi Soihir, Réjasse Florian, Cidrak Mickaël, Lizeau Pierre, Bonhoure Eric.