Compte-rendu Seniors

26 octobre 2014 - 21:57

 

L’Equipe 1, une nouvelle fois privée de quelques joueurs se déplaçait à Beaune-les-Mines. La première mi-temps était assez équilibrée et Beaune se voyait refuser justement un but pour hors-jeu. Score nul à la mi-temps. La seconde période voyait les deux équipes pratiquer un football intéressant. Le gardien de Beaune d’une belle parade parvenait à retarder l’échéance, mais à la 60ème minute sur un corner de Boris, Cédric reprenait le ballon de la tête et donnait l’avantage aux Ciel et Blanc. Le score en restera là. Victoire 1 à 0 qui fait du bien au moral. A confirmer la semaine prochaine face à Condat.

 

L’équipe 2 recevait Beaubreuil, leader de la poule. Les locaux n’ont pas à rougir de leur prestation face à une équipe solide. Menés 2 à 0 à la pause, ils sont revenus au score par le toujours jeune Ludo. Mais ils ont encaissé un troisième but quelques minutes plus tard. Score final 1 à 3. Il ne faut pas se décourager, les efforts vont finir par payer.

 

L’équipe 3 recevait la réserve de Beaubreuil. Cette rencontre entre deux des leaders de la poule promettait beaucoup. Si le début du match semblait répondre à cette attente, il n'en fut rien de la suite, la faute à un directeur de jeu trop influençable et vite dépassé par les évènements. Les locaux malgré la défaite 2 buts à 1 (but de Moussa) sont à créditer d'un bon match et ont su maîtriser leurs nerfs fort heureusement pour l'issue de cette rencontre.

 

Commentaires

Aucun événement

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.