30 octobre 2014 - 21:14

Dimanche:

EQUIPE 1 : Match à l’Auzette contre Condat: Rendez-vous 13h45 au stade: Laporte Romain, Boucheron Clément, Simon Baptiste, Cormenier Cédric, Dubois Camille, Pétureau Stanislas, Guilloteau Antoine, Maurin Boris, N’Zali Cédric, Porcher Jean-Christophe, Bardon Romain, Maurin Romain, Pinaud Dorian.

EQUIPE 2 : Match à Moissannes: Rendez-vous 13h au foyer : Courtioux Jean-Philippe, Poujaud Ludovic, Ranger Jérôme, Souffiani Imrani, Faucher Cédric, Michel Alexandre, Lemorvan Alexandre, Addab Tarik, Lambert Benjamin, Beaulieu Florent, Filloux Grégory, Diallo Telly, De Araujo David, Réjasse Florian.

EQUIPE 3 : Match à Coussac-Bonneval. Rendez-vous 11h 15 au foyer: Riffaud Thibaud, Moussa Ambdi, Dine Ismail, Birague Fabien, Cacciotto Vincent, Chabroulet Grégory, Bacar Ounayfi, Mdallah Abdallah, Chababi Soihir, Robert Hervé, Bouchareychas Tony, Hamadi Hadji.