7 novembre 2014 - 12:59

Samedi:

EQUIPE 1 : Match à Oradour-sur-Glane. Rendez-vous 18 h au foyer. Laporte Romain, Boucheron Clément, Simon Baptiste, Duthier Pierre-Henri, Cormenier Cédric, Dubois Camille, Pétureau Stanislas, Guilloteau Antoine, Maurin Boris, N’Zali Cédric, Maurin Romain, Pinaud Dorian, Ziani-Bey Chareff, Réjasse Florian.

Dimanche:

EQUIPE 2 : Match à l’Auzette contre St Priest-Taurion. Rendez-vous 13h 30 au stade : Courtioux Jean-Philippe, Bardon Romain, Porcher Jean-Christophe, Poujaud Ludovic, Ranger Jérôme, Souffiani Imrani, Lemorvan Alexandre, Addab Tarik, Lambert Benjamin, Diallo Telly, Zanfouri Houssam, Bouchareychas Tony, Robert Hervé, Chusseau Christophe.

EQUIPE 3: Match à l’Auzette contre Boisseuil. Rendez-vous 12h au stade: Riffaud Thibaud, Moussa Ambdi, Dine Ismail, Birague Fabien, Cacciotto Vincent, Chabroulet Grégory, Bacar Ounayfi, Mdallah Abdallah, Chababi Soihir, Hamadi Hadji, Rasamy Clément, Baurie Billy, Lizeau Pierre, Iberraken Mohamed.