13 novembre 2014 - 21:18

Dimanche 16 novembre:

EQUIPE 1 : Match de Coupe du Centre-Ouest à Soumans (Creuse). Rendez-vous 11h30 au foyer : Laporte Romain, Boucheron Clément, Simon Baptiste, Duthier Pierre-Henri, Cormenier Cédric, Pétureau Stanislas, Guilloteau Antoine, Maurin Boris, N’Zali Cédric, Maurin Romain, Porcher Jean-Christophe, Bardon Romain, Ziani-Bey Chareff, Réjasse Florian.

EQUIPE 2 : Match de Challenge des réserves à l’Auzette contre Chateauneuf-Neuvic. Rendez-vous 13h30 au stade : Courtioux Jean-Philippe, Ranger Jérôme, Filloux Grégory, Cacciotto Vincent, Faucher Cédric, Souffiani Imrani, Lemorvan Alexandre, Addab Tarik, Lambert Benjamin, De Araujo David, Zanfouri Houssam, Bouchareychas Tony, Beaulieu Florent, Chusseau Christophe, Poujaud Ludovic.