21 novembre 2014 - 18:08

EQUIPE 1 : Match à l’Auzette contre le Vigenal. Laporte Romain, Boucheron Clément, Simon Baptiste, Pétureau Stanislas, Maurin Boris, N’Zali Cédric, Maurin Romain, Beaulieu Florent, Bardon Romain, Ziani-Bey Chareff,Pineau Dorian, Réjasse Florian, Porcher Jean-Christophe.

EQUIPE 2 : Match à la Plaine des Jeux contre Le Limoges Foot 87: Courtioux Jean-Philippe, Ranger Jérôme, Filloux Grégory, Faucher Cédric, Souffiani Imrani, Lemorvan Alexandre, Addab Tarik, Lambert Benjamin, De Araujo David, Zanfouri Houssam, Bouchareychas Tony, , Poujaud Ludovic, Iberraken Mohamed.

EQUIPE 3: Match à la Porcherie: Riffaud Thibaud, Moussa Ambdi, Dine Ismail, Birague Fabien, Chabroulet Grégory, Bacar Ounayfi,  Chababi Soihir, Hamadi Hadji, Rasamy Clément, Baurie Billy, Cidrak Mickael, Lizeau Pierre, Mdallah Abdallah.

La collation d’avant match est prévue à 11h30 au foyer.