27 novembre 2014 - 21:37

Dimanche 30 novembre:

EQUIPE 1 : Match à Panazol Rendez-vous 13h30 au foyer : Laporte Romain, Boucheron Clément, Duthier Pierre-Henri, N’Zali Cédric, Maurin Romain, Beaulieu Florent, Bardon Romain, Ziani-Bey Chareff, Pinaud Dorian, Réjasse Florian, Porcher Jean-Christophe, Dubois Camille, Guilloteau Antoine, Simon Baptiste.

EQUIPE 2 : Match l’Auzette contre St Just-le-Martel. Rendez-vous 13h30 au stade: Courtioux Jean-Philippe, Faucher Cédric, Souffiani Imrani, Lemorvan Alexandre, Addab Tarik, Lambert Benjamin, Zanfouri Houssam, Bouchareychas Tony, Poujaud Ludovic, Chabroulet Grégory, Moussa Ambdi, Chababi Soihir, Iberraken Mohamed.

EQUIPE 3: Match à l’Auzette contre Chateauneuf. Rendez-vous 12h au stade: Dine Ismail, Birague Fabien, Bacar Ounayfi, Hamadi Hadji, Rasamy Clément, Baurie Billy, Cidrak Mickael, Lizeau Pierre, Mdallah Abdallah, Mehmet Emil, Bonhoure Eric, Chazellas Mickaël, Maïdi Zaïdou.