Compte-rendu Ecole de Foot et Seniors

1 décembre 2014 - 17:46

 

U9 ont participé au plateau du Palais. Merci pour l’accueil.

 

U11 Maxime : Bravo à toute l’équipe qui a remporté trois victoires à Linards.

 

U13 Entente ont fait un bon entraînement suite au forfait de Panazol.

 

U13 Camille/Vincent recevait Châteauneuf. Les « ciel et blanc » dominaient dès l’entame de match. Après plusieurs occasions nettes, ils ouvraient la marque mais ils étaient rejoints peu avant la pause par leurs valeureux adversaires sur un contre habilement joué. La seconde mi-temps voyait une domination sans partage des locaux qui firent la différence en ajoutant trois nouveaux buts. Bravo à toute l’équipe qui termine en tête de sa poule à l’issue de cette première phase.

 

L’équipe 3, très amoindrie, recevait Châteauneuf, le leader de la poule. Les « ciel et blanc » firent preuve de beaucoup de courage et de combativité et bien que dominés, ils réussirent à faire douter leurs adversaires en prenant l’avantage juste avant la mi-temps par Abdallah. Après la pause, le manque d’effectif et de condition physique de certains qui reprenaient la compétition, se fit sentir et les visiteurs prirent le dessus et scorèrent par trois fois. Très bon match des deux équipes, disputé dans un bon esprit, ce qui ne justifiait en aucun cas certaines sanctions…

 

Malgré la défaite, 2 buts à 1, face à Saint-Just-le-Martel, l’équipe 2, complétée par plusieurs joueurs de l’équipe 3, a fait preuve de combativité et d’un bel état esprit, bien différent de celui du dimanche précédent. En 1ère mi-temps, les « ciel et blanc » dominèrent le début de la rencontre et réussirent à ouvrir la marque par Cédric mais ils furent rejoints juste avant la pause sur une action où ils se montrèrent quelque peu naïfs. En 2nde mi-temps, les visiteurs prirent peu à peu l’ascendant, et les locaux résistèrent vaillamment jusqu’à un quart d’heure de la fin avant d’encaisser un second but. Le sursaut d’orgueil dans les dernières minutes ne leur permit cependant pas de revenir au score.

 

L’équipe 1 se rendait à Panazol avec un effectif où il était plus facile de compter les valides que les indisponibles et les blessés. Au bout de cinq minutes, les locaux ouvraient la marque mais les « ciel et blanc » se reprenaient bien et se créaient plusieurs occasions nettes avant la pause sans malheureusement concrétiser. Au retour des vestiaires, même scénario et second but des locaux. Les « ciel et blanc » ne rendaient pas les armes, et après avoir eu encore quelques occasions nettes, ils réduisaient enfin le score par Florian. Mais après avoir vu une de leur d’occasion d’égaliser, annihilée par un hors-jeu imaginaire, ils encaissaient un troisième but sur un tir splendide.

 

Commentaires

Aucun événement

  • nairolf87
    24 août

    Florian Rejasse

    Supporter

    28 ans