5 décembre 2014 - 21:05

Samedi  6 décembre

EQUIPE 3: Match à St Yrieix-la-Perche. Rendez-vous 18h au foyer: Riffaud Thibaud, Birague Fabien, Bacar Ounayfi, Rasamy Clément, Baurie Billy, Cidrak Mickael, Lizeau Pierre, Mdallah Abdallah, Mehmet Emil, Bonhoure Eric, Chazellas Mickaël, Lambert Benjamin, Chababi Soihir, Chabroulet Grégory, Maurin Boris.

Dimanche 7 décembre:

EQUIPE 1 : Match à l’Auzette contre Ladignac. Rendez-vous 13h45 au satde : Laporte Romain, Boucheron Clément, Duthier Pierre-Henri, N’Zali Cédric, Maurin Romain, Beaulieu Florent, Bardon Romain, Ziani-Bey Chareff, Pinaud Dorian, Réjasse Florian, Dubois Camille, Guilloteau Antoine, Simon Baptiste.

EQUIPE 2 : Match contre Le Roussillon. Rendez-vous 13h30 au foyer: Courtioux Jean-Philippe, Filloux Grégory, Faucher Cédric, Souffiani Imrani, Lemorvan Alexandre, Zanfouri Houssam, Bouchareychas Tony, Poujaud Ludovic, Moussa Ambdi, Iberraken Mohamed, Hamadi Hadji, Michel Alexandre, Cacciotto Vincent.