Compte-rendu Seniors

8 décembre 2014 - 19:05

 

Samedi soir, c’est par un froid glacial que l’équipe 3 se déplaçait à St Yrieix-la-Perche. Face à une équipe surmotivée, les Ciel et Blanc ont trouvé les ressources pour revenir au score grâce à Moussa. Score final 1 à 1.

 

L’équipe 2 se déplaçait au Roussillon une nouvelle fois amputée de nombreux éléments. Les garçons de Françis ont eux aussi trouvé les capacités morales et physiques pour revenir au score en toute fin de match par Hadji. Voilà 2 points qui font du bien au moral.

 

L’équipe 1 recevait Ladignac Dès la 17éme minute, les visiteurs ouvraient le score sur pénalty suite à une main bien involontaire dans la surface de réparation. Au retour des vestiaires, les locaux parvenaient à égaliser sur un tir de Chareff accompagné par le gardien visiteur dans ses propres filets. Sur une de leurs rares incursions dans le camp des locaux, les visiteurs inscrivaient un second but sur un corner. Tout était à refaire, les ciel et blanc développaient un jeu intéressant, mais n’arrivaient toujours pas à concrétiser leur domination. Chareff, fauché dans la surface obtenait un pénalty. Le tir d’Antoine était détourné par le portier visiteur. C’est ce même Antoine, qui profitant d’un cafouillage des visiteurs expédiait le ballon au fond des filets. Score final 2 à 2.

 

Dimanche prochain, seule l’équipe 2 joue en Challenge des réserves à Landouge.

 

Commentaires

Aucun événement

  • nairolf87
    24 août

    Florian Rejasse

    Supporter

    28 ans