15 janvier 2015 - 23:03

Dimanche 18 janvier:

EQUIPE 1 : Match amical à l’Auzette contre Saint-Auvent. Rendez-vous 13h45 au stade : Laporte Romain, Boucheron Clément, Duthier Pierre-Henri, Maurin Boris, Porcher Jean-Christophe, Réjasse Florian, Dubois Camille, Pinaud Dorian, Guilloteau Antoine, N’Zali Cédric, Pétureau Stanislas, Beaulieu Florent, Ziani-Bey Chareff, Maurin Romain.

EQUIPE 2 : Match contre Mayotte. Rendez-vous 13h30 au foyer ou à 13h50 à Beaublanc : Courtioux Jean-Philippe, Riffaud Thibaud, Filloux Grégory, Lemorvan Alexandre, Zanfouri Houssam, Bouchareychas Tony, Souffiani Imrani, Faucher Cédric, Poujaud Ludovic, Iberraken Mohamed, Hamadi Hadji, Rasamy Clément, Moussa Ambdi, Pabot Boris, Addab Tarik, Mehmet Emil, Ranger Jérôme.