5 février 2015 - 21:07

EQUIPE 1: Match contre Bellac St Junien-les-Combes. Rendez-vous 13h45 au stade : Laporte Romain, Boucheron Clément, Bardon Romain, Maurin Boris, Porcher Jean-Christophe, Réjasse Florian, Dubois Camille, Pinaud Dorian, Guilloteau Antoine, N’Zali Cédric, Pétureau Stanislas, Ziani-Bey Chareff, Maurin Romain, Cormenier Cédric.

EQUIPE 2: Match à Panazol (Stade de Morpiénas). Rendez-vous 13h30 au foyer ou à 13h45 Panazol: Courtioux Jean-Philippe, Faucher Cédric, Rasamy Clément, Filloux Grégory, Lemorvan Alexandre, Michel Alexandre, Zanfouri Houssam, Poujaud Ludovic, Iberraken Mohamed, Hamadi Hadji, Moussa Ambdi, Pabot Boris, Bouchareychas Tony, Beaulieu Florent.

EQUIPE 3: Match à La Croisille-sur-Briance. Rendez-vous 11h15 au foyer: Souffiani Imrani, Cacciotto Vincent, Birague Fabien, Bacar Ounayfi, Baurie Billy, Cidrak Mickael, Lizeau Pierre, Mehmet Emil, Bonhoure Eric, Chazellas Mickaël, Robert Hervé, Chababi Soihir, Ranger Jérôme, De Araujo David, Dine Ismaïl, Mdallah Abdallah.