19 février 2015 - 21:13

Samedi

EQUIPE 1: Match à Lafarge à 18 h. Rendez-vous 16h30 au foyer: Laporte Romain, Boucheron Clément, Bardon Romain, Maurin Boris, Porcher Jean-Christophe, Réjasse Florian, Dubois Camille, Pinaud Dorian, Guilloteau Antoine, N’Zali Cédric, Pétureau Stanislas, Maurin Romain, Cormenier Cédric, Ziani-Bey Chareff.

Dimanche

EQUIPE 2: Match à l’Auzette contre Feytiat. Rendez-vous 13h45 au stade: Courtioux Jean-Philippe, Duthier Pierre-Henri, Ranger Jérôme, Faucher Cédric, Rasamy Clément, Filloux Grégory, Lemorvan Alexandre, Michel Alexandre, Zanfouri Houssam, Poujaud Ludovic, Iberraken Mohamed, Hamadi Hadji, Pabot Boris, Beaulieu Florent.

EQUIPE 3: Match à La Meyze. Rendez-vous 13h15 au foyer: convocations à paraître vendredi soir