Compte-rendu du week-end

23 février 2015 - 20:56

 

U7 U9 ont participé aux plateaux de Beaubreuil et du Palais. Merci à ces deux clubs pour leur accueil.

 

U11 Maxime .Les enfants ont gagné leurs 3 matchs.

 

U13 Camille. Défaite contre La Bastide sans avoir démérité.

 

U13 Entente Défaite contre Chateauneuf.

 

Samedi soir l’équipe 1 se déplaçait à la JS Lafarge, équipe de haut de tableau. Le match débutait sur un rythme élevé et les Ciel et Blanc se créaient de nombreuses occasions face à une équipe locale remaniée. Sur un coup-franc rapidement joué, Antoine ouvrait le score. Les locaux étaient quelque peu asphyxiés par leurs adversaires et encaissaient un second but marqué à nouveau par Antoine. 2 à 0 à la mi-temps. Les supporters ciel et blanc venus nombreux encourager leur équipe ne pouvaient rêver mieux. La 2èmemi-temps était plus heurtée, les contacts un peu plus physiques, mais Cédric délivrait les siens par un magistral coup-franc à 5 minutes de la fin. Belle victoire d’un groupe solidaire.

 

Dimanche, l’équipe 3 se déplaçait à la Meyze où elle s’est inclinée 3 à 0 face à une belle équipe.

 

L’équipe 2 recevait Feytiat, leader de la poule. Les locaux démarraient le match sans complexe face à une jeune équipe jaune et noir. Sur un déboulé de Moussa, côté gauche, puis un centre en retrait, c’est Momo qui trompait le gardien visiteur. 1 à 0 à la mi-temps. Les locaux doublaient la mise en seconde mi-temps, toujours grâce à Momo. Le score aurait pu être plus lourd, mais par maladresse ou excès de précipitation le match se terminait par un 2 à 0 en faveur de l’Alouette. Une victoire qui fait du bien au moral et 4 points qui font du bien au classement.

 

C’est avec grand plaisir que nous avons appris l’arrivée d’Angéle au foyer de Cédric et Lucile. Alicia est toute heureuse d’avoir une petite sœur. Félicitations aux heureux parents et tous nos vœux de prospérité à Angéle.

 

Commentaires

Aucun événement

  • nairolf87
    24 août

    Florian Rejasse

    Supporter

    28 ans