6 mars 2015 - 12:09

Equipe 1 : match coupe Haute-Vienne contre Saint-Junien. Rendez-vous 13h45 à l'Auzette pour : Laporte Romain, Boucheron Clément, Cormenier Cédric, Bardon Romain, Duthier Pierre-Henri, Réjasse Florian, Dubois Camille, Maurin Boris, Maurin Romain, Guilloteau Antoine, Pétureau Stanislas, Pinaud Dorian, N'Zali Cédric, Porcher Jean-Christophe.

Equipe 2 : repos.

Equipe 3 : match de championnat en retard à la Croisille. Rendez-vous au foyer pour : Souffiani Imrani, Cidrack Mickael, Chusseau Christophe, Mehmet Emil, Rasamy Clément, Baurie Billie, Chabroulet Grégory, Bacar Ounayfi, Birague Fabien, Lambert Benjamin, Dine Ismail, Chazellas Mickael, Zanfouri Houssam, Robert Hervé, Lizeau Pierre.