Convocations Seniors

13 mars 2015 - 18:33

EQUIPE 1: Match contre le LFC à Saint-Lazare. Rendez-vous 13h30 au foyer ou 13h45 à St Lazare: Laporte Romain, Boucheron Clément, Bardon Romain, Maurin Boris, Duthier Pierre-Henri, Porcher Jean-Christophe, Réjasse Florian, Dubois Camille, Pinaud Dorian, Guilloteau Antoine, N’Zali Cédric, Pétureau Stanislas, Maurin Romain, Cormenier Cédric.

EQUIPE 2: Match à l’Auzette contre Le Palais. Rendez-vous 13h 45 au stade: Courtioux Jean-Philippe, Ranger Jérôme, Faucher Cédric, Rasamy Clément, Filloux Grégory, Lemorvan Alexandre, Michel Alexandre, Zanfouri Houssam, Poujaud Ludovic, Iberraken Mohamed, Hamadi Hadji, Pabot Boris, Beaulieu Florent, Moussa Ambdi.

EQUIPE 3: Match à l’Auzette contre l’Occitane. Rendez-vous 12 h au stade: Souffiani Imrani, Cacciotto Vincent, Birague Fabien, Bacar Ounayfi, Baurie Billy, Lambert Benjamin, Mehmet Emil, Cidrack Mickael, Dine Ismaïl, Chusseau Christophe, Chabroulet Grégory, Mdallah Abdallah, Bonhoure Eric.