compte-rendu du week-end

16 mars 2015 - 21:46

 

Les U7 U9 et U 11 ont participé respectivement aux plateaux d’Isle, Couzeix et Feytiat où l’accueil a été à chaque fois sympathique.

 

U13 Camille : défaite face à St Léonard.

 

U13 Entente : Victoire face à Foot-Sud.

 

L’équipe 1 se déplaçait à St Lazare pour y rencontrer le leader de la poule, le Limoges FC. Les Ciel et Blanc avaient du mal à rentrer dans le match face à une équipe jeune et rapide.et encaissaient un premier but vers le quart de jeu. Au retour des vestiaires, le match était plus équilibré et les visiteurs parvenaient à égaliser grâce à Dorian. On pensait que le plus dur était fait, mais à 5 minutes de la fin du temps réglementaire, le LF inscrivait un deuxième but sur une frappe « venant d’on ne sait où ». Défaite 1 à 2.

 

L’équipe 2 recevait Le Palais, équipe de haut de tableau. Les locaux se sont une nouvelle fois bien battus et ont ouvert le score par Moussa. Le Palais parvenait à égaliser, mais c’est Florent qui donnait la victoire aux siens sur une belle frappe. Score final 2 à 1.

 

L’équipe 3 recevait l’Occitane. Les Ciel et Blanc se créaient de nombreuses occasions dès le début du match mais, par maladresse ou par excès de confiance ils avaient beaucoup de mal à trouver le chemin des filets. Ils l’emportaient tout de même sur le score de 2 à 0 (Buts de Benji et de Fabien).

 

Commentaires

Aucun événement

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.