20 mars 2015 - 17:32

EQUIPE 1: Match contre Verneuil à l’Auzette. Rendez-vous 13h45 au stade: Laporte Romain, Boucheron Clément, Cormenier Cédric, Duthier Pierre-Henri, Porcher Jean-Christophe, Réjasse Florian, Dubois Camille, Pinaud Dorian, Guilloteau Antoine, N’Zali Cédric, Pétureau Stanislas, Maurin Romain, Beaulieu Florent.

EQUIPE 2: Match à Cassepierre contre Rilhac-Rancon. Rendez-vous 13h 30 au foyer: Courtioux Jean-Philippe, Faucher Cédric, Rasamy Clément, Filloux Grégory, Lemorvan Alexandre, Zanfouri Houssam, Poujaud Ludovic, Iberraken Mohamed, Hamadi Hadji, Pabot Boris, Anthony Bouchareychas, Moussa Ambdi, David De Araujo.

EQUIPE 3: Match à St Paul contre Foot-Sud. Rendez-vous 13 h15 au foyer: Souffiani Imrani, Birague Fabien, Bacar Ounayfi, Baurie Billy, Lambert Benjamin, Mehmet Emil, Cidrack Mickael, Dine Ismaïl, Chabroulet Grégory, Lizeau Pierre, Bonhoure Eric.