26 mars 2015 - 21:18

EQUIPE 1: Match contre Beaune à l’Auzette. Rendez-vous 13h45 au stade: Laporte Romain, Boucheron Clément, Cormenier Cédric, Duthier Pierre-Henri, Porcher Jean-Christophe, Réjasse Florian, Dubois Camille, Pinaud Dorian, Guilloteau Antoine, N’Zali Cédric, Pétureau Stanislas, Maurin Romain, Bardon Romain, Maurin Boris.

EQUIPE 2: Match à Beaubreuil. Rendez-vous 13h 30 au foyer ou 13h45 au stade: Courtioux Jean-Philippe, Faucher Cédric, Rasamy Clément, Filloux Grégory, Michel Alexandre, Zanfouri Houssam, Poujaud Ludovic, Iberraken Mohamed, Hamadi Hadji, Pabot Boris, Bouchareychas Anthony, Moussa Ambdi, Beaulieu Florent.

EQUIPE 3: Match à Beaubreuil. Rendez-vous 11 h 45 au foyer ou 12h au stade: Souffiani Imrani, Birague Fabien, Bacar Ounayfi, Chusseau Christophe, Lambert Benjamin, Mehmet Emil, Mdallah Abdallah, Dine Ismaïl, Chabroulet Grégory, Lizeau Pierre, Bonhoure Eric.