9 avril 2015 - 21:52

EQUIPE 1: Match à Condat. Rendez-vous 13h15 au foyer : Laporte Romain, Boucheron Clément, Duthier Pierre-Henri, Porcher Jean-Christophe, Réjasse Florian, Dubois Camille, Pinaud Dorian, Guilloteau Antoine, N’Zali Cédric, Maurin Romain, Bardon Romain, Maurin Boris, Beaulieu Florent.

EQUIPE 2: Match à l’Auzette contre Moissannes Rendez-vous 13h 45 au stade: Courtioux Jean-Philippe, Faucher Cédric, Lemorvan Alexandre, Rasamy Clément, Filloux Grégory, Michel Alexandre, Zanfouri Houssam, Poujaud Ludovic, Iberraken Mohamed, Hamadi Hadji, Pabot Boris, Moussa Ambdi, Chabroulet Grégory.

EQUIPE 3: Match à l’Auzette contre Coussac-Bonneval. Rendez-vous 11h 45 au stade: Bouchareychas Anthony, Soihir Chababi, Birague Fabien, Baurie Billy, Bacar Ounayfi, Chusseau Christophe, Lambert Benjamin, Mehmet Emil, Mdallah Abdallah, Dine Ismaïl, Robert Hervé, Lizeau Pierre, Bonhoure Eric.