16 avril 2015 - 22:05

Samedi

EQUIPE 2: Match St Priest-Taurion Rendez-vous 18h au foyer: Courtioux Jean-Philippe, Faucher Cédric, Lemorvan Alexandre, Rasamy Clément, Filloux Grégory, Zanfouri Houssam, Poujaud Ludovic, Iberraken Mohamed, Hamadi Hadji, Bouchareychas Anthony, Chabroulet Grégory, Beaulieu Florent, Duthier Pierre-Henri, Michel Alexandre.

Dimanche

EQUIPE 1: Match contre Oradour-sur-Glane. Rendez-vous 13h au foyer : Laporte Romain, Boucheron Clément, Porcher Jean-Christophe, Cormenier Cédric, Maurin Boris, Réjasse Florian, Dubois Camille, Pinaud Dorian, Guilloteau Antoine, N’Zali Cédric, Maurin Romain, Bardon Romain, Pétureau Stanislas.

EQUIPE 3: Match à Boisseuil. Rendez-vous 13h 30 au foyer: Riffaud Thibaud, Soihir Chababi, Birague Fabien, Bacar Ounayfi, Chusseau Christophe, Lambert Benjamin, Mehmet Emil, Ambdi Moussa, Mdallah Abdallah, Dine Ismaïl, Robert Hervé, Lizeau Pierre, Bonhoure Eric.