RESUME MATCHES

19 avril 2015 - 22:00

L’équipe 1 recevait Oradour dans un match important pour le maintien. Les « ciel et blanc » entraient bien dans le match et à la 4ème minute suite à une déviation de la tête de Cédrick, Stan venait battre le gardien de près. Sur un coup-franc de Stan, Antoine devançait la défense et doublait la mise avec l’aide du poteau. Mais les visiteurs se reprenaient et en fin de 1ère mi-temps, ils revenaient au score suite à un coup-franc indirect dans la surface sur lequel le mur n’était pas exempt de reproches. Les « ciel et blanc » se créaient de nouvelles occasions mais n’arrivaient pas à concrétiser. La deuxième mi-temps était plus équilibrée et les visiteurs égalisaient sur un coup-franc avec une erreur de marquage au 2nd poteau. Les locaux réagissaient et Dorian sur une balle en profondeur redonnait l’avantage à son équipe mais Oradour égalisait rapidement sur un corner dans une défense quelque peu apathique. Le jeu se débridait, le match nul n’avantageant aucune des deux équipes, et les locaux obtenaient plusieurs occasions nettes sans pouvoir conclure. Mais au bout du temps additionnel, Dorian récupérait une balle en milieu de terrain, s’avançait et expédiait, de 25 mètres, le ballon dans la lucarne, offrant ainsi une victoire importante dans la course au maintien.

L’équipe 2 se déplaçait à Saint-Priest-Taurion et a réalisé un match sérieux face à une équipe qui n’est pas à sa place au vu de ce qu’elle a montré sur ce match. Les « ciel et blanc » l’ont finalement emporté grâce à Houssam qui trompait le gardien d’une volée croisée sur un bon centre de Momo. Grâce à une série de six victoires consécutives, l’équipe a désormais assuré le maintien.

L’équipe 3 en déplacement chez la sympathique équipe de Boisseuil s’est imposée sur le score de 4 à 1 avec deux buts de Clément, un de Moussa et un de Benji. Les « ciel et blanc » continuent sur leur lancée et confortent leur troisième place.