RESUME MATCHES SENIORS

26 avril 2015 - 21:51

L’équipe 1 se déplaçait à la Bastide. Les « ciel et blanc » commençaient le match timidement et écopaient d’un pénalty, fort heureusement arrêté par Romain. Ils réagissaient enfin et Antoine voyait son tir repoussé par la transversale. Cédrick ouvrait enfin la marque d’un tir enroulé des vingt mètres et, après un tir de Florian sur le poteau, il doublait la mise en reprenant victorieusement un centre venu de la gauche. Les locaux reprenaient leur domination en début de seconde mi-temps mais la défense faisait bonne garde et les contres procuraient de nombreuses occasions aux « ciel et blanc ». Sur l’un d’entre eux, Cédrick réussissait le coup du chapeau en marquant d’un tir puissant décoché depuis l’angle de la surface de réparation, avant que Romain ne s’illustre en arrêtant un second pénalty. Match agréable des deux équipes et disputé dans un bon esprit.

L’équipe 2 recevait l’équipe 4 du LFC. Les « ciel et blanc » qui avaient à cœur d’effacer leur prestation du match aller, se sont imposés sur le score de 6 à 1 (buts de Chareff (3), de Momo, de Cédric et de Florent).

L’équipe 3 recevait l’équipe de la Porcherie. Après avoir mené par 2 à 0, les locaux relâchaient la pression et les visiteurs en profitaient pour revenir à 3 à 2. Néanmoins les « ciel et blanc » terminaient plus fort et s’imposaient 7 à 2 (buts d’Ismail (2), de Bacar (2), de Billy (2) et Abdallah).