30 avril 2015 - 21:48

Dimanche

EQUIPE 1: Match contre Nantiat. Rendez-vous 13h 45 à l’Auzette: Laporte Romain, Boucheron Clément, Bardon Romain, Porcher Jean-Christophe, Duthier Pierre-Henri, Cormenier Cédric, Maurin Boris, Réjasse Florian, Dubois Camille, Pinaud Dorian, Ziani-Bey Chareff, N’Zali Cédric, Maurin Romain, Pétureau Stanislas.

EQUIPE 2: Match à l’AFP. Rendez-vous 13h30 au foyer: Courtioux Jean-Philippe, Faucher Cédric, Lemorvan Alexandre, Filloux Grégory, Zanfouri Houssam, Poujaud Ludovic, Iberraken Mohamed, Hamadi Hadji, Bouchareychas Anthony, Beaulieu Florent, Pabot Boris, Michel Alexandre, Chabroulet Grégory.

EQUIPE 3: Match à Eymoutiers. Rendez-vous 11h au foyer : Souffiani Imrani, Soihir Chababi, Cidrack Mickaël, Bacar Ounayfi, Lambert Benjamin, Mehmet Emil, Ambdi Moussa, Mdallah Abdallah, Dine Ismaïl, Robert Hervé, Lizeau Pierre, Birague Fabien, Bonhoure Eric.

.