RESUMES MATCHES SENIORS ET JEUNES

3 mai 2015 - 22:21

L’équipe 1 recevait Nantiat dans un match déterminant pour le maintien. Les «ciel et blanc», contractés, débutaient le match timidement puis installaient leur jeu et se montraient dangereux sur un bon tir de Romain. Ils se créaient d’autres situations dangereuses avant de se faire surprendre par les visiteurs sur un contre. Les locaux avaient l’occasion d’égaliser sur pénalty avant la mi-temps mais le portier visiteur stoppait le tir. La deuxième mi-temps se résumait à une attaque-défense, mais à ce jeu-là ce sont les visiteurs, très déterminés, qui l’emportaient et les «ciel et blanc», trop brouillons devant le but, s’inclinaient une nouvelle fois sur la plus petite des marges.

L’équipe 2 s’est facilement imposée sur le score de 5 à 1 sur le terrain de l’AFP. Buts de Ludo (4) et de Florent.

L’équipe 3, en déplacement à Eymoutiers, s’est imposée par 4 à 0 et conforte sa troisième place au classement. Buts : Moussa (2), Bacar, Eymoutiers c.s.c.

Les U11 de Maxime ont terminé 3émes du tournoi de Solignac.

Les U 13 ont participé au tournoi de Panazol.