7 mai 2015 - 22:14

Dimanche

EQUIPE 1: Match contre Panazol. Rendez-vous 13h 45 à l’Auzette: Laporte Romain, Boucheron Clément, Bardon Romain, Duthier Pierre-Henri, Cormenier Cédric, Maurin Boris, Réjasse Florian, Dubois Camille, Pinaud Dorian, Ziani-Bey Chareff, N’Zali Cédric, Maurin Romain, Pétureau Stanislas, Guilloteau Antoine.

EQUIPE 2: Match à St Just-le-Martel. Rendez-vous 13h15 au foyer: Courtioux Jean-Philippe, Faucher Cédric, Porcher Jean-Christophe, Filloux Grégory, Zanfouri Houssam, Poujaud Ludovic, Iberraken Mohamed, Hamadi Hadji, Bouchareychas Anthony, Rasamy Clément, Beaulieu Florent, Michel Alexandre, Chabroulet Grégory, Robert Hervé.

EQUIPE 3: Match à Chateauneuf. Rendez-vous 13h au foyer:Souffiani Imrani, Soihir Chababi, Cidrack Mickaël, Bacar Ounayfi, Lambert Benjamin, Mehmet Emil, Ambdi Moussa, Mdallah Abdallah, Dine Ismaïl, Baurie Billy , Chusseau Christophe.