RESUMES MATCHES SENIORS

10 mai 2015 - 22:05

L’équipe 1 recevait Panazol. Les « ciel et blanc » débutaient le match sur la réserve et encaissaient rapidement un but litigieux, le ballon n’ayant probablement pas franchi complètement la ligne. La réaction des locaux ne se faisaient pas attendre et Romain égalisait sur pénalty. Puis sur un long centre venu de la droite, Dorian, dans un angle fermé, réussissait à loger la balle dans les filets. Dans la foulée, Cédrick décalait bien Stan et ce dernier trompait le gardien de près. Les locaux avaient alors bien le match en main mais gâchaient des occasions nettes. Alors que les supporters pensaient que leur équipe allait faire un cavalier seul en seconde mi-temps, les «  ciel et blanc » se montraient peu inspirés, maladroits dans la conclusion, et voyaient leurs adversaires, pourtant en infériorité numérique, revenir au score. Victoire 3 à 2 à l’issue d’un match insipide durant lequel madame l’arbitre eût bien du mérite face à certains comportements.

L’équipe 2 s’est inclinée sur le score de 3 à 1 à Saint-Just-le-Martel, prétendant à la montée.

L’équipe 3, en déplacement à Châteauneuf, un des leaders de la poule, a réussi à ramener le match nul. But : Moussa.