21 mai 2015 - 21:40

Dimanche

EQUIPE 1: Match à Ladignac. Rendez-vous à 11h au foyer : Laporte Romain, Boucheron Clément, Bardon Romain, Cormenier Cédric, Maurin Boris, Réjasse Florian, Pinaud Dorian, N’Zali Cédric, Maurin Romain, Pétureau Stanislas, Guilloteau Antoine, Duthier Pierre-Henri, Porcher Jean-Christophe, Beaulieu Florent.

EQUIPE 2: Match contre le Roussillon à l’Auzette. Rendez-vous 11h30 au stade: Courtioux Jean-Philippe, Faucher Cédric, Filloux Grégory, Zanfouri Houssam, Poujaud Ludovic, Iberraken Mohamed, Hamadi Hadji, Bouchareychas Anthony, Rasamy Clément, Pabot Boris, Souffiani Imrani, Chabroulet Grégory.

EQUIPE 3: Match contre St Yrieix à l’Auzette. Rendez-vous 11h30 au stade:

Riffaud Thibaud, Bacar Ounayfi, Lambert Benjamin, Mehmet Emil, Ambdi Moussa, Mdallah Abdallah, Dine Ismaïl, Baurie Billy, Chusseau Christophe, Birague Fabien, De Araujo David, Bonhoure Eric.