3 septembre 2015 - 22:11

Dimanche

EQUIPE 1: Match à Isle. Rendez-vous à 13h30 au foyer ou 14h au stade d’Isle : Courtioux Jean-Philippe, Maingueneau Wesley, Maurin Boris, Duthier Pierre-Henri, Porcher Jean-Christophe, Marcon Charles, Pétureau Stanislas, Pinaud Dorian, Guilloteau Antoine, Rasamy Clément, Faucher Cédric, Michel Alexandre, Maurin Romain.

EQUIPE 2: Match contre la Geneytouse 1 à l’Auzette. Rendez-vous 13h30 au stade: Dubois Camille, Filloux Grégory, Zanfouri Houssam, Lemorvan Alexandre, N’Zali Cédric, Poujaud Ludovic, Pabot Boris, Hnini Adil, Zang Nana Jorel, Georges Tojo, Maboungou Gully, Ouattara Mofodia.

EQUIPE 3: Match contre la Geneytouse 2 à l’Auzette. Rendez-vous 11h30 au stade: Le Malique, Ducau Gérald, Chabroulet Grégory, Bacar Ounayfi, Lambert Benjamin, Mehmet Emil, Chusseau Christophe, Malialin Lionel, Dhurari Mohamed, Saïd Baou Al Oumoura.