RESUME MATCHES SENIORS

6 septembre 2015 - 21:51

C’est avec un effectif restreint que le club a commencé le championnat : 12 joueurs pour l’équipe et 11 pour les équipes 2 et 3. Les choses vont rapidement rentrer dans l’ordre pour la prochaine journée.

L’équipe 1, en déplacement à Isle, a fait bonne figure jusqu’à trois minutes de la mi-temps où elle a encaissé deux buts d’affilée sur des ballons perdus. Les locaux ajoutaient un troisième but sur corner dès le début de la seconde mi-temps avant que les « ciel et blanc » ne réduisent le score sur penalty. Ils eurent ensuite plusieurs occasions de revenir au score mais la réussite n’était pas au rendez-vous. La fin du match fut un peu difficile en raison du manque de rotations. Score final : 3 à 1.

L’équipe 2 recevait l’équipe 1 de la Geneytouse. Les locaux ont fait une bonne prestation face à une équipe affichant des ambitions et l’ont emporté sur le score de 3 à 1 (2 buts de Cédrick et 1 de Ludo).

L’équipe 3, qui recevait l’équipe 2 de la Geneytouse, s’est inclinée sur le score de 2 à 1 (but de Lionel). Avec un peu plus de réussite sur la fin et un effectif plus fourni, l’équipe aurait pu obtenir un meilleur résultat pour son premier match à cet échelon.