RESUMES MATCHES SENIORS

13 septembre 2015 - 20:46

Jeudi soir, l’équipe 2 recevait l’équipe de Beaune en amical. Ce match a permis à Ludo de faire des essais et d’intégrer de nouveaux joueurs, certains montrant de belles dispositions.

Dimanche l’équipe 3, avec de nombreux nouveaux joueurs, se déplaçait en amical à Condat et les hommes de Milou ont réalisé un bon match face à une jeune équipe très mobile.

En coupe du Centre-Ouest, l’équipe 1 recevait Boussac, équipe creusoise évoluant en promotion de ligue. Avec une équipe qui se complète peu à peu, les locaux ont réalisé un bon match. Menés 1 à 0 à la mi-temps, les « ciel et blanc » ont su réagir et égaliser de la tête par Charles. Lors de la prolongation, Stan, plus vif que la défense, lobait le gardien et donnait la victoire aux siens.