CONVOCATIONS ECOLE DE FOOT

17 septembre 2015 - 17:03

SAMEDI

U7 U9: Entrainement à 9h45 à l'Auzette. Réunion à 11 heures au foyer, rue Eugène Varlin avec les parents.

U11 : Journée d'accueil à l'Auzette. RDV 13h45  au stade. Si des Seniors sont disponibles pour l'arbitrage, ils seront les bienvenus.
U13: Challenge à Veyrac. RDV 13h20 au foyer. Réunion à 17 heures au foyer, rue Eugène Varlin avec les parents des catégories U11 et U13.

Au cours de ces réunions, nous vous présenterons en quelques mots le club de l'Alouette, son fonctionnement et le règlement intérieur nécessaire au bon déroulement de la saison 2015-2016. Il  vous sera remis à la fin de cette réunion les équipements  de votre enfant ( short et chaussettes).
    Votre présence est indispensable

Prière de rapporter au plus vite les licences et les cotisations.