17 septembre 2015 à 21:36

CONVOCATIONS SENIORS

Dimanche

EQUIPE 1: Match à Condat. Rendez-vous 13h30 au foyer ou 13h45 au stade : Courtioux Jean-Philippe, Bardon Romain, Maurin Boris, Michel Alexandre, Duthier Pierre-Henri, Porcher Jean-Christophe, Marcon Charles, Pétureau Stanislas, Pinaud Dorian, Guilloteau Antoine, Maurin Romain, Condro Dhoul-Kifli, Réjasse Florian, Dubois Camille.

EQUIPE 2: Match à l’Auzette contre St Léonard. Rendez-vous 13h30 au stade: Ouattara Mofodia, Filloux Grégory, Faucher Cédric, Renvoisé Kévin, N’Zali Cédric, Poujaud Ludovic, Pabot Boris, Hnini Adil, Zang Nana Jorel, Georges Tojo, Maboungou Gully, Chusseau Christophe, Coste Teddy, Barbin Hugo.

EQUIPE 3: Match à l’Auzette contre le Vigenal-.la Bastide Rendez-vous 12h00 au stade: NDay Mourssalina, Le Malique, Lemorvan Alexandre, Chabroulet Grégory, Bacar Ounayfi, Ducau Gérald, Mehmet Emil, Cidrack Mickaël, Malialin Lionel, Fontanier Théo, Saïd Baou Al Oumoura, Dine Ismail, Souffiani Imrani, Souffiani Ibrahim.