RESUME MATCHS SENIORS

20 septembre 2015 - 21:14

L’équipe 3, plus complète que lors du premier match, recevait l’équipe du Vigenal-La Bastide et s’est inclinée sur le score de 3 buts à 1. Cette équipe fait le difficile apprentissage du promu mais doit persévérer. Il est regrettable aussi qu’un joueur ait mal enregistré le discours d’avant-match…

L’équipe 2 recevait la réserve de Saint-Léonard et a mal négocié sa 1ère mi-temps. Menés 1 à 0 à la pause, les « ciel et blanc », après s’être réorganisés, se sont réveillés mais faute à un manque de réalisme, n’ont pas pu obtenir une égalisation qui aurait été méritée au vu de la rencontre.

L’équipe 1 se déplaçait à Condat avec une équipe pratiquement au complet. Après un début de match équilibré, les locaux se créaient une occasion dangereuse puis les « ciel et blanc » manquaient d’ouvrir le score sur une tête d’Antoine, le ballon échouant sur un angle du but. Les visiteurs, avec un jeu plus construit, dominaient et obtenaient un penalty pour une faute sur Fred et Romain en profitait pour ouvrir le score. Sur une balle en profondeur, Fred gagnait le contre face au gardien, mais croisait trop sa frappe devant le but vide. En seconde mi-temps avec l’appui du vent, les locaux pressaient un peu plus mais la défense tenait bon et les « ciel et blanc » se créaient encore les meilleures occasions Suite à une faute à 25 mètres des buts, Charles, d’une belle frappe enroulée, trompait le portier local. En fin de rencontre, les « ciel et blanc » se montraient solidaires en défense autour de Jean-Phi et sur des contre-attaques bien amenées par Camille sur l’aile, Fred, Pierre-Henri puis Teddy auraient pu alourdir le score sans les belles parades du gardien. Score final: 2 à 0.