24 septembre 2015 - 21:31

Dimanche

EQUIPE 1: Match de Coupe du Centre-Ouest à Felletin. Rendez-vous 12 au foyer: Courtioux Jean-Philippe, Bardon Romain, Maurin Boris, Michel Alexandre, Duthier Pierre-Henri, Porcher Jean-Christophe, Marcon Charles, Pétureau Stanislas, Pinaud Dorian, Guilloteau Antoine, Maurin Romain, Condro Dhoul-Kifli, N’Zali Cédric, Maingueneau Wesley.

EQUIPE 2: Match de Challenge des réserves à St Brice. Rendez-vous 13h15 au foyer: N’Day Mourssalina, Ouattara Mofodia, Filloux Grégory, Faucher Cédric, Renvoisé Kévin, , Poujaud Ludovic, Pabot Boris, Hnini Adil, Fontanier Théo, Georges Tojo, Maboungou Gully, Zanfouri Houssam, Malialin Lionel.