Alouette Foyer Club Rive Gauche : site officiel du club de foot de LIMOGES - footeo

4 octobre 2015 à 18:59

ECOLE DE FOOT ET CATEGORIES U11 ET U13

• U6-U7 à l’Auzette :

Equipes présentes (11) : Alouette (2) ; Peyrilhac (2) ; Saint-Junien (1) ; Verneuil (3) ; Beaune-les-Mines (1) ; Val de Vienne (2)

Clément a dû revoir le planning qu’il avait mis en place et réduire la durée du plateau compte tenu des intempéries. Il avait initialement prévu 4 rencontres pour chaque équipe ; certaines en ont disputé 3 et d’autres seulement 2.

Malgré tout, c’est un premier plateau réussi, à tous les niveaux. Il a pu compter sur la présence de 8 enfants et ainsi composer 2 équipes grâce à la coopération de Peyrilhac qui lui a prêté 2 enfants.

Une équipe a remporté ses 2 matchs ; la seconde en a perdu 1 et gagné le dernier.

A souligner la présence de tous les parents samedi matin, et la participation de la maman de Lilian (gâteaux) et du papa de Lucas (mise en place des terrains), ainsi que celle des autres parents (lors de la remise du goûter). Merci à eux.

Merci également au représentant  du district pour son dévouement et son aide tout au long de la matinée.

• U7-U8 à Aixe-sur-Vienne :

Equipes présentes (15) : Aixe (2) ; Peyrilhac (3) ; La Bastide (1) ; Val de Vienne (3), Alouette (3) ; Verneuil (2)

L’Alouette engageait 3 équipes de 6 pour son premier plateau de la saison. Il m’a donc fallu solliciter l’aide des parents pour prendre en charge deux d’entre elles.

Contrairement à l’Auzette, toutes les rencontres ont pu avoir lieu. Chaque équipe a  ainsi disputé 4 matchs (2 de 10 minutes et 2 de 12 minutes), pour un bilan global de 7 victoires, 3 nuls et 4 revers.

Le fairplay et le plaisir étaient au rendez-vous de ce plateau.

Merci à Aixe-sur-Vienne pour l’accueil et le goûter, aux autres clubs pour leur état d’esprit, aux papas d’Anys, d’Axel et d’Etienne qui se sont occupés de nos équipes, et aux autres parents pour leur présence et leur ponctualité à l’heure du rendez-vous.

**********************

Malgré les intempéries, une première sortie positive pour l’école de foot de l’Alouette. Rendez-vous maintenant samedi prochain, à La Bastide, pour toutes les catégories (U6 ; 07 ; U8 ; U9), pour un plateau commun sur leur terrain synthétique.

Entraînement pour les U6-U7 mercredi à 14h30.

U11 : Plateau à l'Auzette avec les équipes de St Junien et St Jouvent. Merci à Kévin, nouveau joueur senior qui va  maintenant encadrer cette équipe.

U13: Victoire face à Foot Sud.