9 octobre 2015 - 21:58

Samedi

EQUIPE 1: Match à Solignac. Rendez-vous 18h15 au foyer: Courtioux Jean-Philippe, Bardon Romain, Michel Alexandre, Duthier Pierre-Henri, Maingueneau Wesley, Marcon Charles, Pétureau Stanislas, Pinaud Dorian, Guilloteau Antoine, N’Zali Cédric, Condro Dhoul-Kifli, Réjasse Florian, Dubois Camille, Condro Chanyboudine.

Dimanche

EQUIPE 2: Match contre Chateauponsac. RDV 13h30 à l’Auzette. : N’Day Mourssalina, Ouattara Mofodia, Filloux Grégory, Faucher Cédric, Renvoisé Kévin, Lemorvan Alexandre, Pabot Boris, Hnini Adil, Coste Teddy, Georges Tojo, Zanfouri Houssam, Zang Nana Jorel, Auxemerie Alexandre.

EQUIPE 3: Match contre Moissannes. RDV 12h à l’Auzette. :Le Malique, Maboungou Gully, Chabroullet Grégory, Bacar Ounayfi, Ducau Gérald, Mehmet Emil, Dine Ismail, Lambert Benjamin, Ranger Jérôme, Bachir Ahmed, Malialin Lionel, Lizeau Pierre, Giammona Emmanuel.