Alouette Foyer Club Rive Gauche : site officiel du club de foot de LIMOGES - footeo

COMPTE-RENDU DU WEEK-END

11 octobre 2015 - 19:08

 

L’équipe 3 recevait Moissannes. Après une 1ère mi-temps pendant laquelle les « ciel et blanc » se créaient des occasions par Gully et Benji, les locaux se faisaient surprendre à la reprise sur un magnifique tir qui lobait le gardien. Les « ciel et blanc » se lançaient à l’assaut et à quelques minutes de la fin sur une percée de Lionel, Greg se montrait opportuniste et égalisait du plat du pied. Match nul logique.

 

L’équipe 2 recevait Chateauponsac et dès les premières minutes encaissait un but sur un tir en pleine lucarne. Les « ciel et blanc » se réveillaient et se créaient deux occasions par Teddy mais le score en restait là jusqu’à la pause. En seconde mi-temps, les locaux prenaient l’ascendant, développaient de belles actions grâce à Tojo, Chanyboudine et le feu follet Teddy. Ce dernier obtenait à un quart d’heure de la fin un penalty transformé par Bob. Dans les minutes suivantes, une action magnifique permettait à Daddy de se présenter seul devant le gardien mais son tir était repoussé par le poteau. Après un match agréable à suivre, les deux équipes se séparaient sur un score de parité.

 

Samedi soir, l’équipe 1 se déplaçait à Solignac. Face à une équipe en quête de points, les « ciel et blanc » ont du faire front en 1ère mi-temps et laisser passer l’orage. Les locaux auraient pu scorer sur une tête qui frôlait le montant des buts alors que les « ciel et blanc » se procuraient deux belles occasions en contre par Antoine et Stan. En seconde mi-temps, l’ardeur des locaux baissait petit à petit, les « ciel et blanc » installaient leur jeu malgré un terrain difficile, exerçaient une grosse domination et se créaient des occasions nettes, notamment par Fred lequel, en bonne position, manquait de peu le cadre. Le coaching était payant en fin de rencontre avec le retour de Camille, qui amenait de l’allant à l’équipe et se retrouvait à la réception d’un corner pour expédier le ballon au fond des filets (86ème). Les locaux tentaient d’égaliser dans les dernières minutes mais Jean-Phi réalisait un bel arrêt alors que P.H. et Alex faisaient bonne garde en défense pour conserver la victoire. Match sérieux d’une équipe solidaire et courageuse.

 

Large victoire des U13 face à une sympathique équipe de Chateauneuf.

 

Plateau à La Roche-l’Abeille pour les U11. Merci Alex et Clément.

 

Interclubs à la Bastide pour les U6 – U9: 28 enfants avec des parents toujours présents. Merci à eux.

 

Commentaires

Aucun événement

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.