15 octobre 2015 - 21:22

Dimanche

EQUIPE 1: Match contre Beaune. Rendez-vous 13h45 au stade : Courtioux Jean-Philippe, Bardon Romain, Michel Alexandre, Duthier Pierre-Henri, Ouattara Mofodia, Marcon Charles, Pétureau Stanislas, Pinaud Dorian, Guilloteau Antoine, N’Zali Cédric, Condro Dhoul-Kifli, Réjasse Florian, Dubois Camille, Maurin Boris.

EQUIPE 2: Match à Ambazac. RDV 13h au foyer. : N’Day Mourssalina, Poujaud Ludovic, Filloux Grégory, Faucher Cédric, Renvoisé Kévin, Hnini Adil, Coste Teddy, Georges Tojo, Auxemerie Alexandre, Maurin Romain, Ranger Jérôme, Porcher Jean-Christophe, Condro Chanyboudine, Malialin Lionel.

EQUIPE 3: Match à Saint-Julien-le-Petit. RDV 13h à l’Auzette. :Le Malique, Maboungou Gully, Ducau Gérald, Mehmet Emil, Lambert Benjamin, Barbin Hugo, Zang Nana Jorel, Pabot Boris, Saïd Baou Al Oumoura, Cidrack Mickaël, Fontanier Théo, Dhurari Mohammed, Zanfouri Houssam.