COMPTE-RENDU SENIORS

18 octobre 2015 - 20:45

L’équipe 3 se déplaçait chez le leader de la poule St Julien-le-Petit. Menés 3 à 0 à la pause les «ciel et blanc» sont revenus au score grâce à Malique et Jorel, mais se sont finalement inclinés 2 à 3. Match disputé dans un bon état d’esprit.

 

L’équipe 2 se déplacait à Ambazac. Bon match d’une équipe solidaire qui s’est imposée 5 à 3 (2 buts de Lionel, 1 but d’Anil, 1 but de Ludo et 1 but de Chaniboudyne).

 

L’équipe 1 recevait Beaune-les-Mines. Dès l’entame du match, les locaux se montraient dangereux deux fois par Antoine, le ballon échouant sur la transversale sur la seconde occasion. Les « ciel et blanc » accentuaient leur pression et sur un corner, le ballon, remis en retourné par Florian, était repris victorieusement par Charles de la tête. Dans la foulée, Antoine débordait sur l’aile gauche et son centre-tir lobait le gardien. Trop confiants, les locaux se relâchaient et encaissaient deux buts en deux minutes sur des erreurs défensives. Ebranlés, ils avaient ensuite beaucoup de mal à retrouver le bon rythme. A la reprise, Jean-Phi réalisait une parade sur coup-franc évitant le pire à son équipe. Petit à petit, les « ciel et blanc » prenaient l’ascendant physiquement et retrouvaient enfin leur jeu. Stan effectuait un déboulé sur l’aile, plaçait un magnifique centre au second poteau, repris victorieusement par Cédrick. A un quart d’heure de la fin, Charles récupérait un renvoi de la défense, résistait à plusieurs défenseurs et plaçait le ballon hors de portée du gardien. Les « ciel et blanc » pouvaient alors gérer tranquillement la fin du match. Score final : 4 à 2.

Commentaires

Aucun événement

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.